mercredi 19 août 2009

Au bord de la mer


Hier, partie de huit heures de la maison, dix heures en voiture, je suis rentrée vers onze heures de soir.

Une longue, belle journée en famille, au bord de mer.

Une heure et demi de distance de Londres, Brighton et Hove, en descendant vers le sud.

Même si je me suis rendu compte que je ne supporte pas bien le soleil, mais je le savais déjà, et que mes pieds et muscles ne sont pas bien préparés pour des cailloux humides, la journée était extra!

Famille. Soleil. Photographie. Découvertes.
A long great day to the seaside_0124
Ce soir, mon discours sur l'importance de la PAUSE, quand on parle. On verra ce que je donne, mais finalement, je suis préparé. Je me suis réveillée même ce matin en le disant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire