lundi 10 août 2009

A quelques pas de chez moi


Je dois faire moins de trois minutes pour arriver au bout de ma rue: le pré est là! Je n'ai jamais habité si près de la nature.

Ville, d'une côté de la rue, les bus et quelques boutiques (ville ou village?) et de l'autre côté le pré et ensuite le parc de Greenwich (celui de heure Zéro). En allant vers le parc hier, pour prendre quelques photos du festival Thaïlandais, j'ai pris quelques images que j'aime presque mieux que celles du festival. Sauf les portraits... je ne les ai pas encore mise sur le Web.

En revenant, j'ai même trouvé et mangé quelques mures sauvages dans les coins plus cachés du pré Heath, me régalant et toute ravie de les avoir découvertes en suivant un sentier moins utilisé.

Cela peut s'avérer intéressant à ne pas suivre toujours les grandes routes.

2 commentaires:

  1. Les petits sentiers sont toujours plus intéressants. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. c'est une chance d'avoir la nature tout près de chez soi...Moi aussi mais je suis dans un village

    RépondreSupprimer