samedi 15 août 2009

Tout est bien qui finit bien

Bien sûr, j'ai fait deux heures de Croydon a la maison, mais bien sûr, c'était la faute de ma tendance à se dépêcher. J'ai pris à Croydon Est le premier train vers Londres centre, allant a Victoria station au lieu de London Bridge.


Réparations a Victoria, pas du train direct vers chez moi.

De Victoria a London Bridge station de train, il y a eu d'abord 20 minutes d'attente, ensuite 20 minutes en train. Je crois que même a pied, j'aurais arrivé plus tôt. A la fin, bien sûr, encore attendre le train allant vers Blackheath où j'avais laissé ma voiture.

Hier, j'étais fatiguée toute la journée.

La visite, inattendue, de mes petits enfants m'a tout à fait revigorée!

En plus, imaginez-vous, mon petit fils de huit ans a réparé dans moins d'un minute le télé que je voulais jeter: il ne marchait plus depuis deux mois! Click: il marche maintenant. Au moins, tel qu'avant.

Ils m'ont aussi apporté des figues et des fleurs et laissé des dessins. Quelle joie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire