Ce que j'ai vu, comme je l'ai vu (même si après je l'ai modifier pour qu'il montre ce que j'ai vu et pas ce que l'appareil a pris).
Il était très simpa, très expressif, plein des divers expressions, dont j'ai pris plusieurs hier.
Il m'a même offert mon café! Dans cette portrait, il ne paraît pas aussi sympa qu'il était en réalité. Il avait un visage très mobile, et ne restait pas longtemps sans bouger et changer d'expression.
Vous le voyez ci-dessous, dans un autre moment.
Tant lui que le patron du café "je suis toujours là et c'est toujours moi!" était très sympa. Jusque je n'ai pas pris regardé à la maison toutes les images prises, je ne me suis rendu compte combien photogénique le patron était. (Son photo est publié le 20 mars).
Je me suis sentie à l'aise entre eux et les autres hommes de ce bar. En écrivant ceci que je m'en suis apperçue, qu'il n'y avait - à cette heure au moins - que des hommes. Et bien sûr, surtout, mais pas seulement des hommes ne travaillant pas. Mais le jardinier des blocs voisins, deux gardiens de paix déguisés je crois en travailleurs d'eau sont entrés aussi. Le café se trouve près de police de quartier et de maison quartier de la mairie.
C'est un peu sombre, mais très acceuillant, comme presque tous les café bars français.
bravo pour ce site drôlement bien fait...CHAPEAU!!!
RépondreSupprimerPour te dire Bonjour et Bon voyage Julie. Tu vas nous manquer mais rendez-vous en Roumanie dans quelques temps et dans l'appartement de famille.
RépondreSupprimerLES DEUX DE ST NIZ
encore une belle tranche de vie... celle de tous les jours, merci Julie
RépondreSupprimerC'est vrai que les photos ne montrent pas toujours la réalité...
RépondreSupprimerj'aime beaucoup la distinction entre ce que vous voyez et ce que l'appareil prend
RépondreSupprimerTchin tchin Julie. Que prends-tu ? Une mousse ? allez bisous à demain.
RépondreSupprimer