les premières crocus se sont ouvertes devant moi et je m'en réjouis de l'arrivé prochaine de printemps qui point son nez.
Vous voyez, je ne suis pas tout plongée dans le passé! Mais me rappeller de temps en temps, me soulage, enlève un peu de poids de mon coeur. Aussi curieux que cela parait, il reste toujours un peu de culpabilité que j'ai vécu toutes ses années de plus.
Je viens de regarder par la fenêtre et d'autres fleurs se sont ouvertes depuis hier. Je vous laisse, je vais les étudier, essayer de les "immortaliser". En tout cas, communier avec la nature et le renouveau que le printemps m'apporte.
il est bon de se plonger dans le passé et de témoigner, tout autant que de parler de renouveau et de printemps, c'est un équilibre Julie... et je le retrouve chez toi.
RépondreSupprimerBon début de semaine
BRAVO Julie et merci pour tous tes souvenirs, tes photos,tes témoignages et tes ressentis, je suis toute nouvelles "bloggeuse" et je ne sais pas encore envoyer des photos, j'ai beaucoup d'admiration pour ce que tu fais. Quant à ton texte : "j'aurai pu être belle, tu l'es tellement de l'intérieur que les super "canons" peuvent t'envier. Tanette
RépondreSupprimermoi je lève le nez pour voir les fleurs qui dépassent de la terrasse au dessus de ma chambre mais j'ai un peu peur pour leur survie, fait encore froid
RépondreSupprimerBonne fête, en retard comme d'habitude. Je t'enverrai des fleures demain.
RépondreSupprimerBise