samedi 18 mars 2006

Earl's Court Metro station


Un spectacle habituelle, il a juste commencé à jouer en attendant le train (métro) arriver.

J'ai envoyé cela de Flickr, juste pour voir si cela marche ou non, sans vraie espoire: et c'est passé! Hurrah!

Mais j'ai un peu marrrrrrrrre qu'à un moment donné il ne marche plus de nouveau!

En tout cas, je viens de décider de tacher de publier aussi les mêmes entrées pour quelque jours à mon blog de dépanage:

http:julie70b.blogspot.com/ créé lors que mon blog a disparu la dernière fois. Maintenant il parait et disparait, selon humeur.

2 commentaires:

  1. Julie, je vous ai laissée un commentaire à "Une leçon d'hongrois" mais je ne le vois pas maintenant. J'espére que vous l'avez lu. Je vous disais les paroles en espagnol:
    Regarder = Mirar
    Voir = Ver
    Comprendre = Entender/Comprender
    Et une autre parole que je ne me rappelle pas maintenant.
    Je vous disez (je ne sais pas comment l'ecriver) aussi que je parle l'espagnol car je suis argentinne et j'ai un blog mais il est en espanol.
    C'est la première fois que je suis ici. Je viens de vous decouvrir et je suis en train de lire tout cette blog. Je pais parler/lire/écrire aussi l'anglais et le français mais le français ce le langage que je prefére parce que je le trouve trés doux.
    C'est marveilleux pouvoir lire votre blog. Vos paroles sont si doux. Vous etes une grande femme.
    Merci beaucoup pour ècrire et pour raconter!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Julie, et je suis contente que ton blog soit de retour.

    C'est un peu comme le debut du film... c'est l'histoire d'un mec qui se jette d'un immeuble... avec chaque étage qui passe, il se dit, "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien..."

    En ce qui concerne blogger ces jours-ci, c'est la même chose. Ton blog fonctionne toujours, du moins pour le moment...

    Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien...

    Merci, Julie!!

    RépondreSupprimer