mercredi 1 mars 2006

La vie change sans cesse

Hier après-midi, les perce-neiges devant ma fenêtre en plein soleil. Il a neigé cette nuit et les fleurs ont été presque toutes récouverts de la neige, mais l'après-midi, de nouveau, les perce neiges réapparaissent, il ne reste plus qu'un peu de neige autour d'elles.

Perce neige hier-2Recouverts de neige

Elles sont résistantes, la plupart de temps, nous aussi, survivons en situations difficiles, même si pendant un temps c'est très dur.

perce neige after 24h-3

2 commentaires:

  1. Tu as raison, nous sommes résistants, surtout lorsqu'on a des moments difficiles! J'admire ta force et ta résistance. Tu m'inspires!!! Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Encore un exemple resplendissant de sagesse, de créativité, de courage, d'espoir, et si j'ose dire ... d'amour de la vie!

    Les photos et la comparaison avec ces fleurs sont géniales!

    Merci!

    (A chaque fois que je clique sur ce blog ou sur les albums Flicker, j'en ressors toujours avec le sourire! Merci, Julie qui regarde la vie et prend des photos avec le coeur!)

    RépondreSupprimer