samedi 11 mars 2006

Offrez un petit déjeuner au lit


Ce weekend offrez un petit déjeuner à quelqu'un, ou offrez-le à vous même, tout comme j'ai l'habitude à m'en préparer un et le consommer tranquillement au lit.

Mais, depuis que je blog, de plus en plus il m'arrive à m'en préparé puis laisser réfroidir, pain grillé et café - en m'oubliant dans les blogs que je lis et les blogs que je prépare dès le réveille. Les images que je m'amuse à prendre et envoyer et les photos des autres qui me bouleversent souvent.

Mais demain matin, promis, juré, je prendrais mon petit dej au lit.

3 commentaires:

  1. Bonne idée un petit déjeuner au lit.... Pourtant jeunes mariés nous nous en sommes offert un, qui a mal tourné, because, le lait bouillant s'est renversé, ce n'était pas très agréable, depuis en 37 ans nous n'avousn pas recommencé l'expérience.
    Bon peti déj., nous penserons à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Mon premier commentaire est bloqué je ne sais où, tant pis je le réécris :
    Bonne idée un petit déjeuner au lit... Pourtant jeunes mariés nous nous en sommes offerts un, qui a mal tourné, because, la lait bouillant s'est renversé, ce n'était pas très agréable, depuis, en 37 ans, nous n'avons pas renouvellé l'expérience, mais nous en rions maintenant.
    Bon petit déj., nous pensrons à toi.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai horreur des miettes dans les draps. Je préfére un petit déjeuné en famille, autour d'une table et plein de discussions. J'ai mis deux photos de petits déjeunés dans le Set Famille de mon Flickr :
    http://www.flickr.com/photos/19086371@N00/110394116/in/set-72057594078926042/

    RépondreSupprimer