samedi 30 avril 2005

Pétanque

Aujourd'hui, à Carriere sur Seine, photos du concours de petanque.

Pas "boules" ! nous sommes des pro! me disent les organisateurs, fiers. Nous sommes ici presque tous les après-midi. Et ils me disent qu'ils vont afficher les photos sur le bulletin-board, puis à la Mairie qui leur demande depuis longtemps des photos.

Trop de soleil, j'ai peur que les photos ne vont pas réussir, mais je retourne à la maison avec plus de 36 dont seulement deux à jeter. Avec les photos faites dans ma rue ce matin, en tout 64 dont 48 se retrouve dans un set à Flickr.

Je ne le mettrai ici en slide-show que si vous le demandez, sinon, vous pouvez aller voir là-bas. Seule, peut-être, mais j'ai passé une très bonne journée.

1 commentaire:

  1. salut!!!
    Je ne sais pas si je suis sur le bon forum,
    mais Si vous cherchez à obtenir un vrai permis conduire Français ou Belge enregistré en ligne
    payable après la sortie du document vérifiable à votre préfecture locale
    tout en vous protégeant du CORONA VIRUS en restant chez vous!
    Contact WhatsApp uniquement: (+33) 0756883319
    Email : bernardinifabien01@gmail . com

    RépondreSupprimer