lundi 4 avril 2005

Chez Micheline

Chaque fois, elle me dit franchement ce qu'elle pense de moi et de ce que j'écris. En tout amitié. La plupart de temps, c'est flatteur, quelquefois désagréable, mais toujours enrechissant.

3 commentaires:

  1. C'est rare ça! les amitiés sincères demandent beaucoup de confiance réciproque.

    RépondreSupprimer
  2. merci de ton commentaire mais:
    au lieu ce "désagréable" qui dit sans dire
    il eût mieux valu répondre clairement à mes quetions:entre autres: est-ce moi qui suis visée , quand il est dit qu'on n'a rien compris à cette histoire de petit dèj .je n'aime pas les sous entendus.ou tu le dis clairement ou tu m'en parles en privé.
    je n'ai pas non plus parlé de "pavés" au sujet de tes entrées, seulement que j'avais parfois un manque de temps pour tout lire

    quant à mon projet de photos tu veux être la première à annoncer la nouvelle me mettant au pied du mur pour le cas où j'aurais changé d'avis ?

    c'est précieux mais parfois dur d'être franche en amtié.

    RépondreSupprimer
  3. Excuse moi, Micheline, je crois que ce n'est pas la peine de continuer "online". Et oui, c'était de toi quand je parlais, comme je l'ai dit aussi à vive voix après sur le petit dej qui était plus sur ma grande mère qu'autre chose, d'après moi.

    Et j'ai compris "pavé" même si tu as dû utiliser un autre mot. Et je ne voulais te mettre "au pied du mur" mais annoncer ma joie d'avance. Peut-être mon enthousiasme pour ces merveilleuses vieilles photos m'a tiré trop loin.

    RépondreSupprimer