lundi 18 avril 2005

Mes points faibles

Je viens de publier, sur mon blog de jeunesse, l'analyse que j'avais fait à mes dix-huit ans de mes points faibles. Je n'ai pas le courage de recommencer aujourd'hui, mais en gros, je constate que si ma volonté s'est amélioré, et je parle (si je n'écris pas aussi bien qu'il faudra, d'accord) plusieurs langues depuis. Mais ce n'est toujours pas ma force.

Comme alors, des fois je me crois "on the top of the univers" puis, je déchante et me sens toute petite. Non, on ne change pas tant que ça au cours des années.

1 commentaire:

  1. je viens de retourner sur "journal de 10à 70 ans
    c'était bien déjà la Julie d'aujourd'hui? peut-être mais sans l'expérience qui permet d'affiner nos points de vue, (nous en reparlerons.) Ce visage dans l'ombre derrière cette grappe de lilas en fleurs c'est très beau un peu nostalgique , tellement parlant!...
    mais dans l'ombre reste l'éternel espoir à la mesure de notre condition ....à la mesure de notre possible.

    RépondreSupprimer