mardi 19 avril 2005

Vous ai-je dit?

J'ai créé un nouveau blog notes puisque club-internet l'offre. Il est basé sur Type-Pad et cela me donne la possibilité de tester les différences.

Les notes récentes

* De quoi je ne me souviens pas?
* Je voudrais écrire, mais…
* HTML ou XHTML ?

* Publicités (il y en a hélas dans cette version gratuit)
* Une semaine à Providence

J'ai décidé, qu'on le lise ou non, publier doucement dans ce blog, par tout petits morceaux, mes écrits sur : l'écriture (pendant que j'étudiais cela) et aussi maintenant, sur les langages et utilisation des blogs. Pour le faire différent de mon blog habituelle et profiter des "catégories" qu'il n'y a pas dans Blogger.

1 commentaire:

  1. bonjour julie je te lis toujours avec attention
    au sujet du blog note de club internet j'avais vu que c'était en projet mais je ne l'ai pas encore trouvé ,je crois que ça m'intéresserait aussi puisque c'est notre fournisseur
    merci pour les liens que tu essaies d'établir pour moi..je ne suis pas encore bien habile et n'ai pas trouvé vraiment mes objectifs.
    avais-tu envoyé la feuille pour la page blanche Non pas de réponse. à bientôt en espérant te retrouver bien reposée.

    RépondreSupprimer