La première image est le bouquet que Gaby a rassemblé de mon jardin et par la suite, me l'a offerte généreusement. Je le contample, dans ma chambre, dès le réveil. Comme les fleurs, quasiment sauvages (sauf l'unique giroflet) peuvent être merveilleux. Et en plus, l'amour avec lequel elle me les a offert!
La tulipe, vers la fin de sa vie mais belle ou, au moins intéressante encore. Au milieu de mes herbes sauvages, que je n'ai pas réussi tous à éliminer. Elle rayonnait dans le soleil de l'après-midi hier, quand je suis retournée de chez Micheline, où j'ai essayé à expliquer les liens et comment mettre de texte à côté de l'image. Je me suis rendu compte que j'avais oublié à préciser avant, à Coyotte par exemple, qu'il faut le faire avec une image qui n'occupe pas trop de place. En Hello, on peut demander qu'il ne soit que 200 pixel de largeur, moitié de nos blogs, en général. Idéal pour mettre de texte à côté. Des fois, je me sens comme cette tulipe. Non, pas aussi belle, mais espérant encore de profiter de mes dernières instantes, voir années.
Ma seule lilas blanche : dans cette photo, prise ansi exprès, les fleurs ouvertes, à leurs maturité, se sentent très bien, et en bonne amitié, avec ceux s'ouvrant bientôt seulement. Ainsi, je crois qu'à travers différents générations on peut très bien s'entendre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire