jeudi 7 avril 2005

Vielle photo

Alina et moi (je parle de ma rencontre avec elle, dans mon blog sur le passé aujourd'hui.
Je viens de retrouver cette photo ce matin : mais nous n'avons jamais eu une mobilette!
Nous avons pris celle d'un copain pour se faire photographier. Elle aura voulu en avoir à l'époque. Trop cher, alors, pour nous, c'était une grande luxe.
Moi, je n'en ai même pas désiré en avoir une. Quelques années plus tard, je suis allée en vrai, derrière une à la plage avec Sandou. Il en avait emprunté un pour l'occasion. Une fois, c'était assez pour moi. Mais j'aime bien conduire une voiture maintenant.

3 commentaires:

  1. Et, bien sûr, je suis celle derrière, petite et maigrichonne à l'époque.

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi, et on voit que vous aviez triché, sur la photo on voit très bien que la mobilette est encore sur son pied!

    RépondreSupprimer
  3. En Italie, les mob's étaient des Guêpes ou de Petites-Guêpes. Les fameuses Vespa de Piaggio. Tout le monde en avait. Aujourd'hui certains en font la collection

    RépondreSupprimer