lundi 4 avril 2005

Jeter un oeil nouveau

En faisant le parcours habituelle de blog en blog, je tombe sur des mots sur mon blog et mes images, des mots qui me touchent profondément. Merci, Marie Chantal, grâce à toi, moi aussi aujourd'hui je m'en vais regardant différement autour de moi, si je peux apporter quelque chose à une autre, tout ce que je fais n'est pas pour rien. Oui, je me suis dis, après l'avoir lu, il ne faut jamais désespérer. Pas trop longtemps, au moins.

Et, non, Pierre, on n'aime pas jamais trop, on aime mal, on aime quelqu'un qui ne vaut plus la peine, mais jamais "trop". Mais je m'en vais, continuer ma tour des blogs.

1 commentaire:

  1. Vous voyez la poésie de la vie. À force de stress et de hâte, on l'oublie. Faut savoir s'arrêter, méditer, sourire... ce que vous semblez pouvoir faire ! On manque parfois de temps... j'ai besoin d'au moins une journée par semaine pour ce faire.

    RépondreSupprimer