jeudi 28 avril 2005

Photos choisies : diaporama

Favorites des autres sur ma site images.

J'ai habité vingt ans pas loin de là à Montmartre .

J'y rêve encore.
En cliquant sur le titre, diaporama pour vous, en clickant sur l'image, vous pouvez les parcourir un à un et choisir, copier, bloguer, etc. Bonne journée !

2 commentaires:

  1. Bonjour Julie,
    je suis TRES impressionné par la qualité de vos mises en page, par celle de vos textes et par la grande richesse de ce que vous nous laissez ressentir.

    Les gens sont mieux que la société Julie; ils parlent, sourient, ils pensent même ...!

    Y'a pas que ce qu'on nous montre à la TV, dans la vie, alors çà vaut la peine. Continuez !

    amicalement

    Jacques Chanaz

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que je n'ai pas de télé et ne regard pas ce qu'on y dit, je vis avec mes fleurs, mes petits enfants et mes copains blogeurs.

    RépondreSupprimer