En revenant à la maison, j'ai aussi plus de temps à me ballader dans mes groupes diverses sur la site photo Flickr, et aujourd'hui, en allant au groupe des Bloggeurs, j'ai découvert qu'ils offrent maintenant, d'une façon expérimentale pour le moment, la possibilité de décider quelles images on veut mettre dans le marge de nos blogues.
On peut choisir, dorénavant, (au lieux de l'ancienne "derniers dix ou cinq images"), un mot-clé "tag" qu'on avait mis sur ses images, par exemple, pour mon blog ParisBalade, j'ai choisi "parisBalade" .
Ou alors, seulement les images d'une 'set' groupe donné (j'ai choisi pour le moment, ma balade à paris au fin mois mars pour ce blog-ci et demandé qu'on choisi entre eux des image à l'hasard), que vous avez mis ensemble.
Et même d'une groupe auquel vous appertenez (j'ai choisi le groupe que j'ai créé : People Reading, gens lisant) pour le blog sur mon journal. Ou de vos contacts, ou... il y a une choix époustoufflant!
Je suis ravie!
Mais quelque part, le conteur de mon blog a disparu, j'ai du remplacer par un autre chose. Ben, tant pis, cela m'apprendra que le nombre de ceux qui me lisent n'est pas vraiment important. Ce qui est important est leur qualité, qui ils sont, et j'espère, que cela j'apprendrai encore. Sinon, par vos commentaires.
C'est bien d'être de retour !
Il vaut presque partir, pour le ressentir, revenir.
tiens, il me vient une citation du temps où j'étais écolière:
RépondreSupprimerPartir c'est mourir un peu
C'est mourir à ce qu'on aime
C'est son âme que l'on sème
A chaque adieu.
de Lamartine, je crois.
C'est vrai, la qualité est plus significative que le quantité. Mais quand même, un service d'analyse d'audience c'est bien plus amusant qu'un compteur.
RépondreSupprimer