Je viens de recevoir un email des gens de Flickr. Parce que j'étais entre ceux, m'abonant de "bonne heure" quand la site n'était qu'en version beta, ils m'offrent deux ans pour le prix d'une année payée déjà et deux fois plus d'espace : 2 giga par mois.
Mais en plus, ils m'offrent une abonnement "pro" à passer à quelqu'un que je veux.
Avis aux amateurs : le premier entre vous qui me le demandez, vous allez l'avoir, je peux vous l'offrir.
Même payant, d'ailleurs, c'était et devient de plus en plus pour moi quelque chose essentielle, tout comme mon blog, mes blogs. Je me surprend à passer de plus en plus de temps sur la site Flickr. Et eux, ils ne se "couchent pas sur leur lauriers" après qu'ils ont été achetés par Yahoo, mais continuent à offrir des nouvelles choses, demandés par les utilisateurs. Comme le fait de mettre des images divers, choisis entre ceux que vous avez mis ou ceux de vos préférés, etc. Mais de cela j'ai déjà parlé.
La seule problème est, je vous en avertie d'avance, que Flickr va vous faire perdre de temps. Ou on le gagne? On y apprend, on s'éduque, on voit les images des autres de tout le globe, on discute, commente. C'est une comunauté très vivant.
Je suis un peu déprimé après mon voyage, j'ai bien besoin de contact ces temps-ci. Heureusement, je le trouve là, aussi. Et bientôt, je dois aller à la piscine aider nager des petits de cinq ans.
Bonjour Julie,
RépondreSupprimerJe sais qui serait ravi d'avoir un abonnement pro sur flickr. Si vous ne l'avez pas déjà offert bien sûr ! C'est mon ami, mon photographe, mon colocataire Olivier. Dandelion14 sur flickr et visuoli.blogspot.com!
Merci,
Anne-Marie