jeudi 28 avril 2005

Pleurons, mais

De temps en temps, nous nous sentons ainsi, mais ne pas oublier alors que nous ne sommes pas aussi seuls au monde qu'on le croit dans ces instants.

Bouleau pleureur de jardin de Micheline, photo de hier lors ma visite chez elle.

5 commentaires:

  1. C'est vrai Julie mais ne jamais oublier que le tronc de l'arbre reste fort !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Missy, c'est dit si bien! et c'est vrai, heureusement.

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon de se le dire, Julie.

    RépondreSupprimer
  4. Je m'imagine aussi, à la retraite, combien je pourrai être seule tout à coup. Même qu'aujourd'hui, déjà, je me sens seule, sans famille, sans enfant. Seuls ma mère et mon frère que je vois très rarement. Je souhaite simplement qu'ils vivent le plus longtemps possible. Quant aux amoureux, parfois ils disparaissent rapidement... et on ne sais jamais quand. Ça nous pèse toujours au bout du nez, la solitude.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour mon bouleau pleureur..
    j'ai souvegardé les 2 autres photos merci aussi pour le lien avec André, poète et combattant
    très émouvant j'ai fait un comment et ai eu une réponse.
    je continue à m'exercer...ça va bien maintenant pour les textes à côté , trouvé aussi à installer compteur (pas important mais surtout pour les manipulations à faire,j'ai eu du mal et encore il ne se trouve pas à une bonne place . je te ferai un mail ce soir ou demain matin car à dammartin ce ne sera pas facile

    RépondreSupprimer