lundi 4 avril 2005

Spleen

cauchemareSortie de tunel. Quand? Que ne va pas ? Je me sens ainsi depuis samedi soir. Je n'ai rien fait de ce que je me suis proposée non plus. Pas écrit la lettre, pas fait de l'ordre, pas... Au moins, j'ai lavé la vesselle qui s'accumulait dans l'évier après avoir acheté un déboucheur qui n'a pas vraiment fonctionné comme il faut.
Au moins, Photoshop Elements me sert à quelque chose : c'est facile à tirer une image à gauche et droit et déformer la perspective, bien sûr, dans la vie réelle, c'est moins évident à remettre les choses sur le bon chemin.

Y a-t-il un "bon" chemin ? J'ai l'impression que ce qui nous réunit finalement, ceux dont le blog je lis et ceux qui me lisent est qu'au moins, même en tunel, nous cherchons un issue, des issues, nous ne nous avouons pas battus. Cherchons, tendons une main.

1 commentaire:

  1. Commentaires reçus sur cette images dans la site Flickr :

    akynou says:
    wow, super bien fait et très beau. Pourrait aller dans le nouveau groupe sur les impressions de kafka...
    Posted 17 hours ago.

    Julie70 says:
    Merci, je ne jette plus aucune image, on ne sait jamais ce qu'on peut faire avec, comme celle-ci.
    Posted 17 hours ago.

    cobaltika says:
    i have loved these houses, as you show them, but this! with this angle and distortion! it's exciting!
    Posted 16 hours ago.

    Old Shoe Woman says:
    is that because you walked all around paris
    great photo
    Posted 14 hours ago.

    Guido_Waldenmeier says:
    Great
    your pice from day to day better
    panorama effect and light wow
    Posted 14 hours ago.

    oooh_caro says:
    c'est superbe !
    on dirait qu'on est un peu ivre en voyant cette image, j'adore !
    Posted 13 hours ago.

    kgregory says:
    i love this picture.
    Posted 12 hours ago.

    jrparis says:
    Great picture, i like the effect!
    Posted 8 hours ago.

    et trois l'ont ajoutés à leur "favoris" pour l'avoir sous le main.

    Favoris ou non, au moins, sur le Flickr on comment ce qu'on montre. cela fait chaud au coeur.

    RépondreSupprimer