mercredi 9 novembre 2011

Videos et Picassa

Anna a prise la vidéo, j'ai copié quelques images et mise sur Picassa qui sait faire des mozaic divers. Un souvenir, du fait que j'ai vraiment commencé à sortir et "faire des numéros" en fait pour le moment bien sûr, le même partout. Avec variations.
Julie @ Jester Jesters

Cette fois, je ne me suis cachée devant la lumière. Cette fois, j'ai eu moins bonne contact avec l'audience. Je direais, méchament, que tous étiaent trop préoccupés de leur futur numéro, pour réagir ou rire. Mais ils ont néamoins réagis, au moins certains entre eux. Alors, je n'ai de quoi me pleindre.

Sauf, que j'ai toujours n'est pas apprise bien par coeur, que c'est toujours plus long que cinq minutes - gentillement, ils m'ont laissé parler jusque fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire