samedi 5 novembre 2011

Pause, utile aussi

My last books_0004 by Julie70
En fait, ce n'est que deux livres, puisque celui du milieu c'est avéré être exactement le même que le Story Thater Method. Doug l'a fait publier sur deux noms différents, a 5 ans d’intervalle.

Néanmoins, c'est un très bon livre, que j'ai déjà lu une fois, maintenant je dois l'étudier, et en extraire ce qui est le plus important à retenir et enseigner.

Je suis en train de préparer un atelier interactive sur "raconter des histoires personnelles". Donc le deuxième livre est aussi très important, mais je ne suis qu'au milieux, et comme je l'avais commencé avant mon opération de cataracte et interrompu ne pouvant lire des semaines, j'ai presque oublié le début. Sauf, que c'était bon.

En fait, je dois avouer, hier, et peut être même aujourd'hui, je suis "relax" j'ai lu des romances, je rêvasse, je ne fais pas grand chose d'autre qu'envoyer quelques emails, note de blog, etc. Après la pression des deux apparences comiques à préparer, j'ai besoin de souffler.

La pause, les pauses, sont aussi importantes que les paroles et actions.

En fait, ce matin, j'ai eu déjà des bonnes idées, qui apparaissent soudain sans que les force.

2 commentaires:

  1. Coucou Julie

    Effectivement à trop chercher, à trop vouloir il arrive que l'on se bloque !!

    On se détend, on oublie et soudain tout apparaît tellement plus simple.....

    Savoir prendre de la distance : pas toujours facile !!

    Je ne t'oublie pas et je t'embrasse très fort
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Julie,

    Je viens te saluer et déposer de doux et tendres petits bisous sur ta joue. xxx

    RépondreSupprimer