mardi 22 novembre 2011

Deformée

JKSphereGrisCracSci by Julie70
J'aime jouer.

Et vous?

Longtemps, je n'ai vraiment "jouée" et j'ai l'impression de jouer de plus en plus ces temps-ci.

Ici, c'est une image déformée en différentes façons. "A la Mogliani"? Peut être, mais surtout "à la Julie".

Cette nuit, je me suis réveillée à 2 heures du matin - non, ce n'était pas matin encore! - en pensant aux phrases comiques et comment faire rire, comment tourner, comment amuser.

Hier, j'ai entré en contact avec un homme ayant créé une société "Comique Argenté" où l'argent veux dire avec cheveux blancs. Au lieu de dire "pour les vieux" ou alors "par" comme je l'avais comprise au début.

Comme il parait sympa, probablement nous allons travailler ensemble, avec d'autres comédiens qui travaillent aussi pour sa société, allant dans les endroits où les gens âgés ont besoin de s'amuser un peu.

Il parait que "vieux" est un "gros mot" non correct politiquement. Je suis "vieille" et alors? Au moins, de l’apparence et selon mon âge. A l'intérieur, vous, qui me suivez, vous savez bien que je suis, souvent, même, une gamine.

Mais hélas, toute ma vie j'étais sérieuse. Je prends sérieusement, même la comédie.

3 commentaires:

  1. Dans tout ce que tu entreprends tu y mets tout ton coeur, on le sent dans ton blog, ce qui ne t'empêche d'être gaie. Exemple, tu t'es réveillée à 2h du matin, au lieu de râler (comme beaucoup de personnes de ton âge parce que tu ne dormais pas) tu as pensé aux phrases qui pouvaient faire rire... Bravo Julie.
    Tanette2

    RépondreSupprimer
  2. ta photo est géniale! ben ma vieille plus tu rajeunis plus tu te bonnifie !
    et je t'aime toujours aussi fort à te lire et imaginer vivre dans cette joie de ton coeur et de tes yeux aimants.

    RépondreSupprimer