jeudi 3 novembre 2011

Souvenir du marché d'Argenteuil, 2007

Souvenir du marché d'Argenteuil, 2007 by Julie70
Préparation d'hiver à Argenteuil.

Cela me parait loin et j'aurais envie d'y aller. Un de ces jours, je vais m'y mettre.

J'ai prise l'image pas si loin après mon retour de Maroc, en comparant les marchés de là avec celui du centre Argenteuil, aussi très colorée.

Curieusement, je ne regards pas beaucoup les dépenses pour des livres, mais voyager, me parait un luxe, que je me permets pas souvent.

En tout cas, je vais aller en deux semaines à Glasgow pour "travail" conférence Toastmaster mais cela me permettra aussi découvrir une ville dont j'ai eu "faim" puisqu'en 2007 automne on a passé par elle en coup de vent et le bus ne s'était pas arrêtée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire