mardi 15 novembre 2011

Impressions de Glasgow

Old entrance in Glasgow by Julie70
Même si la plupart de mes impressions de Glasgow concernent la réunion a laquelle je viens d'assister, et ma lutte à comprendre comment dire au navigateur où aller, j'ai vu un petit peu la ville très diverse aussi.

Vielle traditions et moderne, tout y est.

L’hôtel de Convention était vis a vis de BBC Ecosse, est une nouvelle pont moderne passait d'un côté de la rivière a l'autre.
Reflections BBC Scotland-26
La nuit, des magnifiques lumières! Clickez pour une vidéo en son et lumières.

New in Glasgow
Sur la colline de mon petit hôtel, les maisons dataient et j'ai aimé leur variété aussi. La voiture a eu plus de mal parquer ou démarrer en pente à chaque fois. Bien sûr, pas automatique, mais "ultra moderne", j'aurais préféré une plus "habituelle" pour moi.

Même de la voiture, pendant que j'étais perdue j'ai pu prendre ceci, un pub peint "traditionnelle" Irlandais.
Taken fast from my car
Bien sûr, l'automne est aussi arrivé à Glasgow, un peu plus froid qu'a Londres.
Sign of fall in Glasgow
A demain.

2 commentaires:

  1. Même perdue tu trouves le moyen de faire un petit clic pour immortaliser ce que tu vois et pour nous en faire profitr. Merci.
    Tanette2

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos, j'aime bien celle du pub.

    RépondreSupprimer