jeudi 17 novembre 2011

Glasgow formes

Glasgow new shapes by Julie70
Nouvelles immeubles aux formes étranges, à côté de la rivière, anciens tours et maisons, Glasgow, même vu relativement peu, c'est un mixture, peut être encore plus que Londres. Il va me prendre un temps pour "absorber" tout ce que j'ai apprise là en seulement trois jours. Surtout, Samedi.

Old Panorama w Tour Glasgow
En attendant, demain rebelote, club de Comédie.

Je vais "concourir" avec 5 minutes dans le club "Cheval Riant" à côté de parc du Buckingham palace.

Comme je viens d'apprendre, le vainqueur de Glasgow sera là, aussi à concourir, je ne dois donc me pas faire des soucis, j'irai là pour faire rire et pas pour gagner.

Il sera aussi une bonne occasion pour écouter ses conseils. Comme il est sympa, je suis sûre qu'il me les donnera.

1 commentaire:

  1. Coucou Julie

    Une belle expérience enrichissante ♥

    Je pense très fort à toi

    Claude

    RépondreSupprimer