samedi 19 novembre 2011

A l'aéroport de Gattwick

Help in Gattwick Airport-2 by Julie70
A l'aéroport de Gattwick, près de Londres, j'ai découverte un lieu, vers le milieu du hall d'attente, réservé aux vieux, mal voyants, mal entendants ou dans chaises roulants.

J'étais fatiguée, mes yeux pas très bonnes, mais bonne, je voyais, néanmoins, pour une fois, j'ai demandé de l'aide. Et bien, sans aucune contrepartie, une dame m'a mise sur une chaise et m'a portée jusque l'entrée de l'avion, quand l'heure est venue.

Au retour, à cause de mon âge, j'ai pas dû payer le bus, de l'aéroport Lutene, encore plus loin, une heure et quart jusqu'au centre ville. C'était lente, mais gratuit.
London Arrival from Luton Airport
Et c'est un fort beau bus!

Et oui, le spectacle n'était pas très mauvaise, à mon avis, mais les jeunes garçons présentes n'ont pas ris des choses qui leur paraissait "normal" comme l'utilisation des gros mots, qui a amusé les autres. Ou ma fille me disant à ne pas parler ainsi...
C'était quand même une belle sortie, et une belle soirée. J'ai apprise sur audience et sur moi, et depuis j'ai déjà trois nouvelles lieux programmés.

Pour ceux voulant voir les mouvement "en direct" voila la Video (en anglais): on Vimeo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire