David était mon professeur pendant les derniers deux mois, que je prenais la troisième et dernière classe de Comédie, cette année.
J'ai commencé en Février, avec l'école de Comédie, où j'ai appris des gros mots, mais aussi qu'on survit et rebondit après un mort par silence froid des auditeurs.
J'ai aussi appris de partir à partir de la perception les autres ont de moi au premier coup, et le début et fin de mon numéro était déjà prête fin Mars, au premier "gig" comique de club des Pirates.
Avec le deuxième professeur, plus "bourgeois" mais dans les week-ends très intenses de mois de Mai, j'ai appris a faire des listes et des "ajouts" et lire d'autres livres que celui, bon, de mon professeur nr2, et l'importance du petit geste juste après le fin du gag.
J'ai aussi apprise a bien manipuler le microphone et dire mon truc même en mauvaise conditions, dans le club du Covent Garden.
Avec David, qui m'a poussé a développer du nouveau matériel, je suis arrivé même sans me rendre compte comment, à sortir de mon cocon, commencer à "faire les boites comiques", tel promise avant le cours.
Ce soir, un autre lieu, près du "palais royale" centre Londres, et le 1 Décembre, dans un autre au Nord du Londres. Avec cela va faire 7 du 20. J'ai d'autres adresses, pour ensuite.
J'espère dire la même chose mais lentement, mieux, et l'apprendre vraiment bien en la répétant. J'ai aussi appris et comprise, que plus il y a de l'audience, plus ils "osent" rire. Je ne vais pas m'en faire donc si des jours, je provoque moins des rires. Je peux toujours espérer, "la prochaine fois..."
L'idée d'une mémé sur scène, déjà les parait ridicule, un point pour moi... Et ensuite, je prouve que je ne suis tant que cela... au moins, d'esprit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire