J'ai trouvé ce petit porcelaine dans une boutique de bric et brac, je crois "Croix Rouge" ou "Aidez les chats", comme il y en a pas mal aux coins des rues.
Pour moi, il parle de "ne pas se laisser faire" et de coexistence - pas si pacifique. Néanmoins, ils sont liés, à jamais et ils n'arrêtent pas à "dialoguer".
Quoi? Ah ou! ils paraissent dire, au milieux de ma table du salon.
J'adore aussi leur couleurs et toucher.
J'ai eu une magnifique journée hier, avec une cinquantaine d'autres, nous avons passés presque 8 heures a l'école de Comédie. La même où j'ai commencé en Février.
Je ne sais pas comment il fait, mais le directeur réussi à réunir des comédiens très bien pour nous parler ou offrir un atelier. 5 différents une heures et demi presque et des pauses entre eux, des comédiens expérimentés (15 à 25 années), de "Stand Up" de "Improvisation" et a la fin, même un acteur.
Je n'ai pas encore eu le temps de absorber le tout, mais l'essence je dirai était "fait-le avec insistance et passion" et "ne fais des choses juste pour des sous" mais surtout "plus profonde on y creuse, plus cela intéresse!"
Cette dernière est aussi valide pour la comédie donc que pour raconter des histoires. Ce qui connecte le plus et ce qui intéresse le plus viennent de profondeurs de nos sentiments.
on croirait des danseurs de tango !
RépondreSupprimer