vendredi 25 novembre 2011

On ne sais jamais

Camden School StandUp Diploma by Julie70
On ne sais jamais, où notre premier pas peut mener.

Enfin, souvent, on ne peut pas savoir.

Je voulais recontacter "mr CEE" comédien qui m'a aidé en Mars dans la classe de comédie, et aussi a la fin du mois avec mon texte.

Pas facile à le retrouver sur le Web!

Finalement, j'arrive à trouver son nom mentionné sur la site "Silver Comedy", silver veut dire "argenté" en fait le nom trouvé était pour ne pas dire "Comédie pour gens âgés ou vieux".
Il parait "vieux" est un mot "politiquement incorrect".

Où va-t-on?

Pourquoi "noir" ou "vieille" devrait être des mots à pas dire? Il n'y a rien de mauvaise ou méchante à être "noir" ou "vieille"!

Enfin, en le retrouvant, je viens de trouver aussi une nouvelle activité me paraissant passionnant. Et ce matin, je viens de m'inscrire au concours de "Silver Comic" qui aura lieu en février prochaine, à Leicester.

En plus, j'ai pleine d'idées, comment on pourrait expliquer, en parler, à ceux hésitant, après 55+ de se lancer dans le comédie et découvrir leur "os comique" comme on dit par ici. Et expliquer, mes propres aventures, entourés des jeunes, à la première classe.

Quand on ne sais pas "ce qui viendra" dans le futur, quelque chose parait... même si on ne sait pas d'où cela apparaîtra!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire