J'avais envie de sortir hier, mais une fois habillée, je me suis rappellée que je n'ai pas encore recu les livres que j'avais commendé, et qu'on m'annoncait pour ce jour-là.
Que faire?
J'ai prise ma petite camera, décidée à faire au moins un petit tour dans ma rue. Bien vue! C'était le moment justement quand, enfin, l'automne était dans son plus magnifique robe, tous les arbres de la rue colorés des centaines des nuances entre jaune et rouge.
Ne voulant pas prendre "comme d'habitude" j'ai prise l'ombre des arbres dans une voiture noir garé sur la rue, puis les feuilles tombés dessus et l'arbre se réflétant, tellement, "dans l'automne", mais aussi l'arbre devant une maison en réparation couverte en bleu, et vers la fin, un couple jeune passant dans la rue.
Printemps en automne.
Nostalgie, romantisme, j'adore voir et photographier des couples.
Après juste quelques minutes de promenade, jusque l'autre bout de ma rue courte, je suis revenue avec cent images! J'ai eu avec quoi jouer tout la journée!
.
C'est étonnant combien certaines images peuvent être améliorer. D'autres "arrivent" bien tel quel. J'aime les deux. J'ai aussi recu le vidéo tourné dimanche dernier par le fils d'un de mes copains "futur comédiens". Pas mal la réaction de l'audience et mon aise avec le public, mais horrible combien de temps j'étais dans l'ombre. Heureusement, nos yeux s'adapte mieux que le caméra.
D'autres idées ont jaillie dans ma tête, oui, la pause vaut la peine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire