Certains, nettement nerveux, d'autres déjà, à mon avis "pro" de Comédie "Stand Up".
Avec mon numéro coupée à 5 minutes, j'ai été voté a la fin entre les trois meilleures.
Surtout, les jeunes (peu des âgés dans l'audience) ont ris beaucoup et fort à ce que j'ai dit. "Tu les as surprise" à chaque fois, m'a dit quelqu'un.
Je peux mieux faire, bien sûre, puisque j'ai dit quelques mots pas comme il fallait, il faut mieux mettre dans mon systeme, mais c'était une grande soulagement à savoir, que j'arrive à "avoir" l'audience même dans ces environements.
Tout ne sera pas "un lit pleine des roses" il parait que certaines cabaret et soirées doivent être affreuses pour se faire le peaux plus épaisse à la longue.
(ces photos sont de la première soirée)
Mais le début, au moins, c'était rassurante. Et j'aime l'audience et être sur la scène.Maintenant, "repos", mais ce soir, je dois parler comme président ouvrant et fermant la soirée. Encourageant tous. Nous seront dans un nouveau lieu. A mon avis meilleure que celui d'où on nous a mis dehors...
Donc, maintenant je mets derrière moi les "gloires de passée" ou des soucis de futur, (la prochaine le 1e Décembre pour le moment à Nord du Londres) et je me mets au travail.
Infatigable et excellente Julie ! Bravo, quel courage ! Toujours aussi entreprenante, je ne suis pas étonnée de ton succès. Bien mérité.
RépondreSupprimerBises.
Tanette