samedi 26 novembre 2011

Aurais-je de la chance?

Making fun_0050 Pam v by Julie70

Cela fait des mois que je prépare, l'atelier de "Raconter des histoires personnelles" qui va commencer le 30 Novembre, mercredi.

Nous avons les gens, la salle, et les animateurs, moi avec un autre pour le moment, et nous avons décidé plus ou moins comment la commencer.

On dit que l'homme prédit, le dieu décide, en Hongrois. Cette fois, c'est les syndicats qui vont décider, probablement. Grève générale le 30 ! Exactement la date que nous avons choisi depuis si longtemps.

Je ne sais pas encore si les milieux de communication vont aussi faire de la gréve, mais j'en ai peur que oui. Presque moitié viennent en générale en voiture, mais le reste?

Enfin, qui vivra, verra.

Nous avons aussi prévu de nous rencontrer en Décembre, Janvier et Février, et cela fini début Mars avec une apparition au Théâtre près du Canal. (J'y serai dire un récit de nouveau le 5 Décembre)

Heureusement, que j'ai une nouvelle aventure aussi devant moi, avec Pam, ici dans la photo et mr Cee, photo de hier, et d'autre comiques, aller distraire des gens âgés, ainsi je n'ai pas mise tout "dans un seul panier" et je me soucis un peu moins.

"Rester flexible," me dit Steve, qui va animer avec moi mercredi. Espérons que nous aurons assez des gens arrivés avec qui rester flexible.

2 commentaires:

  1. Coucou Julie

    "Rester flexible" ces 2 petits mots me parlent bien !! je trouve que c'est un bon slogan !
    !
    Mes pensées seront près de toi Mercredi ♥
    Claude

    RépondreSupprimer