lundi 7 novembre 2011

Automne

Fall in Context_0030 Picnik by Julie70
Fall in Context_0100Les couleurs et feuilles d'automne son belles, mais finalement, bien sure (pour moi) les gens sont plus importants.

Ils sont venus "par hasard" je ne les avais cherché, mais les deux photos résultant de "je n'ai pas pu m'empêcher à les prendre" sont finalement plus près de mon coeur que celle, plus artistique, de la voiture noir et les réflexions dedans.

Oui, c'est peut être plus "originale" et alors?

Je suis restée, même à 77 ans une midinette romantique dans l'âme. Témoigne aussi les livres lu pour relaxer.

J'espère, ce soir j'aurai le courage d'aller à un autre cabaret et j'espère qu'il me donneront occasion de faire de nouveau mon sketch.

A côté de mon aspect rêveuse, il y en a une persistante aussi en moi.

Une fois décidée, commencée, je continue. "A travers vaux et vallées" me faisait chanter mon père, a 12 ans, quand je devais monter deux étages ma bicyclette pour avoir le droit à l'utiliser jour a jour.

Aller a l'école avec.

Cette image et moins "romantique" peut être que l'image publié hier, a cause de l'autre jeune se promenant avec son téléphone portable et le regardant pendant qu'il marchait, mais plus "réelle" aussi. C'est la réalité d'aujourd'hui, en tout cas.

1 commentaire: