jeudi 10 novembre 2011

Branches d'automne

Fall in Context_0032 by Julie70
Je n'ai pas réussi à rendre la beauté de cette branche, autant, que je l'ai vu.

Tombant presque seul, avec d'autres feuilles et arbres encore verts derrière, cela me prenait les yeux, m'attirait davantage.

La différence attire l'attention. Ensuite, il plaît ou non, cela dépend. Mais au moins, on l'observe.

J'utilise toujours les images prise devant ma maison dans une demi heure ou moins, en fait la dernière fois que j'ai vraiment "sortie" (autre que aller au club de comédie). Hier, je n'ai pas mise le pieds dehors, et mardi non plus.
Fall in Context_0094
Et voila, cette année, 'ma branche" d'automne, ressemblant à celle devant ma fenêtre pendant presque 7 années à Argenteuil.

D'accord, cette fois, je la retrouve presque au bout de ma rue. Ce n'est pas une longue rue, juste quelques appartements d'un côté et maisons de l'autre, vis-a-vis. Entre l'église St Jean et le Heath, les champs vides bon lieu pour des cerfs volants.

En haut de plateau, si on ne "monte" pas de Greenwich et Tamise, on ne se rend même pas compte que c'est en haut.

Demain, je serai à Glasgow en Écosse. Il parait que c'est tout en collines et vallées. On verra. Je voulais découvrir cette ville mieux, j'espère que le temps me le permettra.

Samedi, je serai très occupé, je me suis proposée les aider, mais Dimanche après-midi reste tout à moi.

Autant que j'ai de l'énergie.

1 commentaire:

  1. Très jolie cette branche, un rayon de soleil dans cette journée grise. Bon voyage en Ecosse.

    RépondreSupprimer