mercredi 30 novembre 2011

Il y a de la vie a 77 ans!

Qui est-ce que vous croy
ez qu'est cette "femme modèle" ?

Quelle âge vous croyez qu'elle a?

Bien sûre, c'est mon amie, Alina, est elle a mon âge, 77 a quelques jours de près.

On ne le dira pas, n'est pas?

On peut rester coquette à n'importe quelle âge!

En plus, elle, a soin aussi de sa poids, et plutôt ne mange rien que grossir d'un kilo! En plus, elle aime s'habiller. Pas comme moi, qui m'habille parce qu'il le faut. Sans que cela m'intéresse vraiment.

J'adore voir autant cette image que celle en kimono Africain.

Elle vient de retourner d'un congrès et d'une safari!

On ne dira pas, qu'elle a eu aussi du cataracte et problèmes d'entendre, et des choses similaires que moi, à cause de l'âge.

Chacune de nous se "tient" bien à sa façon, et prouve que oui, il y a de la vie après 70 ans!

Et oui, et même a 77 et davantage.

En plus de tenir sa maison et s'occuper de son mari et même de son fils, et de leurs maison dans les montagne, elle continue aussi à lire pour se tenir au courant de physique et de la chimie, et écouter les nouvelles avidement. De temps en temps, on se plaint de ce qu'on ne peut plus faire, mais il y a tellement qu'on peut encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire