lundi 14 novembre 2011

Une photo reviennent de loin

Trinity College Dublin-03 by Julie70
Une photo reviennent de loin, Moi aussi.

Pourtant, ce n'est qu'une heure en avion.

A six heures je suis partie en voiture, mon "tomtom" ne voulais pas me donner l'Aeroport de Glasgow, puisqu'il avait le Aeroport de Londres, Gattwick programmée.

J'étais obligée de y aller à pif,

Centre ville, puis panneaux vers autoroute. De là, c'était bien indiqué sur la route.

Conduire une voiture louée, plus dure que Standup Comédie, mais utiliser un "tom tom" qui est supposé d'indiqué la route, est en fait, la plupart de temps au dessus de moi.

A l'aéroport, pas de problème cette fois, (deux heure d'attente en plus pour y aller) mais ensuite, encore un bus (gratuit) au centre ville, une heure, ensuite métro, ensuite une autre bus.

Partie a six ce matin, je suis arrivé à 1h d'après midi chez moi. Ouf.

C'est bien à la maison!

1 commentaire:

  1. C'est beau les voyages, mais ça fait toujours plaisir de revenir chez soi.

    RépondreSupprimer