jeudi 7 mai 2009

Souvenirs d'Argenteuil


Négligé, le petit jardin de feu madame Filipetto, mais toujours photogénique.

J'ai eu plaisir de retrouver mon jardin et mes voisins par contre.

A l'arrivée, le jardin été recouverte des gouttes de pluie que j'ai réussi à prendre avec le nouveau Canon. Il faudrai que j'ai le temps de les regarder et choisir une ou deux - une autre fois.

Le plus grande plaisir étaient les voisins du maison où j'avais habité qui m'ont accueillis avec une grande et réelle chaleur. Je n'ai pas réussi à prendre tous dans des bonnes images, mais je vous montre trois de mes rencontres ce matin, chacun a signifié pas mal pour moi.

Monsieur Laurant, c'est acheté un chapeau à la Maurice Chevalier, et j'ai réussi à le prendre au pas de sa porte. Avec son épouse, ils continuent aller danser, presque chaque semaine! Une preuve qu'il y a de la vie après 70 ans!

Voisins le printemps-7



Rozalia, est venu avec moi passé plusieurs heures Butte Montmartre. Une après-midi très chaleureuse!
Paris la Butte Montmartre-10

En plus, vers la fin, j'étais épuisée, mais elle m'a persuadé aller à Fnac changer mon Dictaphone: pour le même prix, j'ai maintenant un me permettant à dire et écouter réécouter mes "speech" (dont une j'ai présenté hier soir)et même, les mettre sur le Web: bientôt, je parlerai même ici! Merci Rozalia!

En me baladant vers la Mairie Anexe Champilloux, et le 1 mai au bord de la Seine, j'ai rencontré d'autres gens très sympa, plusieurs même vus la première fois. Voilà quelques impressions d'Argenteuil printemps 2009 (les premières pour le moment)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire