Quelle plaisir de pouvoir utiliser les parcs de Londres pour tout sorte des activités:!
Non seulement promener les chiens et les enfants, jouer du foot ou du tennis, passer avec une bicyclette ou trottinette, prendre un pic-nick ou s'amuser en l'utilisant pour faire une partie d'anniversaire.
Hier après-midi, avec sept enfants, des copains et copines de même école que mes petits enfants, parlant français ou anglais, c'était une merveille les observer, filmer, photographier.
J'ai même reçu, moi aussi, une médaille vers la fin comme "la meilleure photographeur", n'ayant pas participé a la course des sacs, les enfants ont trouvé quelque chose pour m'offrir à moi aussi une médaille.
C'était une joie de les observer, mais aussi de sentir que mes petits enfants ont trouvé des copains et copines, si sympa, à Londres! Entendre mon petit fils parler sans aucune problème en anglais, voir ma petite fille fêtée avec tant de chaleur par tous les autres.
Et ce n'est pas tout!
Je n'ai pu m'empêcher prendre aussi des photos des personnes intéressantes qui passaient par là, et à travers cela, me connecter!
Oui, la photographie me permet de me connecter, sans elle je n'aurais jamais eu le courage à parler avec cette dame me paraissant si intéressante, passant à côté de nous.
Et qu'es-je découverte? Elle parlait hongrois! Je vais la rencontrer encore! J'ai une espoir: me sentir moins solitaire à Londres. Qui sait, ce que cela va donner, mais j'ai la joie de l'envisager.
J'étais toujours une optimiste!
Un beau dimanche ensoleillé, un bon moment qui donne de belles photos.
RépondreSupprimerQuel beau visage ! le visage d'une dame qui a vécu, sourit, pleuré peut-être et qui est prête pour accueillir de nouvelles aventures, de nouvelles émotions. Un regard atentif à l'autre, je comprends que tu es eu envie d'aller vers elle; Je vous souhaite à toutes les deux de beaux moments
RépondreSupprimer