dimanche 24 mai 2009

Préparations


Je suis en train de préparer pleines des choses à la fois.

Enfin, j'ai écrit et commencé à apprendre mon discours de mardi. Il s'appelle "Yes. Thank you." Oui, Merci. Je vais parler de ma passion pour portraits, comment cela se passe, et ce qui aide les gens inconnus à me dire "Oui" et des fois même "Merci".

Avec le temps, je vais aussi la traduire en français et le mettre ici.

Je prépare aussi une réunion d'une journée, pendant laquelle je parlerai probablement non pas six minutes, comme au Toastmasters, mais presque une demie heure! Il faut déjà choisir les dix à trente images de "tourisme urbaine" que je vais montrer, de quoi je vais ensuite raconter.

L'un va aider l'autre bien sûr.

Mon calendrier se remplit, jusque fin juin pleines des rencontres très diverses. Une promenade au long de la Tamise, une lecture d'un photographe parlant de son livre.

La décision: laquelle des photos mettre en expo? Je dois choisir une seule. Jusqu'ici c'était la dame au chapeau violet, d'un coup, je ne l'aime plus du tout et j'adore l'image que j'ai mis ici, au début.

Qu'en pensez-vous?

1 commentaire:

  1. Ton blog est bien sympathique avec son nouveau look. Toujours difficile de choisir une seule photo alors qu'il y en a tant qui mériteraient la première place. Celle-ci a un petit côté espiègle qui me plaît bien. Bonne journée.

    RépondreSupprimer