jeudi 21 mai 2009

Les meilleures intentions


Je me réveille avant six heures et me mets à mon ordinateur: écrire une note dans mon blog.

Mais avant commencer, il faudrait mettre les dernières images! 36 prise hier matin, après-midi et soir. Regarder et décider lesquelles mettre sur ma site photo, laquelle faut-il, vaut-il changer un peu, quelques dix images arrivent ainsi, lentement, sur Flickr.

Ces fleurs, tout en haut, j'adore ce qui en ressortie des petites fleurs trouvés au bord de la route, en allant vers le bus le matin. Vers midi, en revenant, deux oiseaux presque bleus picorent près de moi, peut-être c'est eux que je devrais mettre en haut de la pile?
2 oiseaux picorent-3
Je ne sais plus. Aussitôt que je les regards la première fois sur l'écran, ils sont toutes mes favorites.

Enfin, presque. J'ai jeté quand même trois ou quatre ce matin.

Mais j'ai une message! Lire rapidement mes message alors. Une vidéo qu'on m'a envoyé me mène a la page YouTube où je vois d'un coup une proposition du logiciel pour convertir des formats vidéo diverses. Peut-être c'est ce qu'il me faudra pour lire les vidéo prises par Sana et aussi par le petit appareil de mon fils!

Tout prend du temps.

Jusque j'ai mise ces logiciels sur mon bureau, un pour convertir, autre pour "jouer" et le troisième pour transformer dans un format lisible sur le web, trois heures sont passées et je n'ai même pas commencé à écrire de ce que j'avais intention.

Hier, le club de parler en public, Lewisham Toast Masters, a été officiellement déclaré et, ayant plus de 25 membres, "incorporé". J'étais nommé Vice President en charge de Membres. Nous sommes sept avec divers rôles dans le comité.

Comment ai-je craqué et pris cette responsabilité? Ce matin je me suis réveillé avec cette question. Pleines des plans aussi, mais surtout me sentant "attrapée" : j'avais l'intention de quitter Lewisham et participer plutôt à deux autres clubs TM.

Les meilleurs intentions...

5 commentaires:

  1. Je ne peux vous aider dans votre choix de photos car je les trouve belle toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour julie...

    je t'ai répondu sur mon blog...

    pour stocker des enregistrements j'ai utilisé Harchiv-Host en version gratuite...

    pour me contacter
    clique sur "contact" en bas de ma page de blog
    écris ton message dans la fenêtre qui s'ouvre en laissant ton mail si tu veux que je te répondes en privé
    dans la fenêtre de messagerie mon adresse n'apparait pas mais ton message me sera transmis par la plateforme d'overblog

    RépondreSupprimer
  3. la photo des deux oiseaux me plaît beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. la photo des deux oiseaux me plaît beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. http://andree.wizem.over-blog.com/article-18198332-6.html#comment42309402

    RépondreSupprimer