jeudi 28 mai 2009

Badge, Insigne


Il y a tellement des façons à s'amuser sur le Web!

L'une est de prendre une image, soit de notre disque ou d'un site où l'on l'a mise (bien sûr, dans mon cas c'est flickr) et demander au site BigHugeLabs (aussi flickrtoys) à vous mettre un fond noir ou en faire un badge, comme ci-joint.

Bien sûr, en mettant tous les mots qu'on désire.

Si je porterai quelque chose ressemblant sur moi, je ne devrais plus rien dire, n'est-pas?

A quoi servira demander, quand le geste du photo et le texte, ici en anglais parle à ma place. En plus, me présente, dit mon nom.

Le fait est qu'en commençant à jouer sur le web, on oublie, s'oublie, le temps s'envole. Il y aurait tant d'autres choses à faire pourtant!

Hier, j'ai lu le roman pleines des aventures, ce matin, j'ai commencé à lire le très bon livre sur l'expression corporelle qui parle des fois plus que nos mots.

Je trouve intéressant l'observation d'Andrée que mon vidéo donne une impression différente de mes notes de blog! Peut être, parce que nous avons tant des facettes différentes.

1 commentaire:

  1. C'est vrai que l'ordinateur mange beaucoup de temps, c'est difficile de trouver un juste milieu.

    RépondreSupprimer