mardi 12 mai 2009

Slide sur Marais - autrement

2 commentaires:

  1. bonjour en recherchant un référence d'un article lu dans Telerama, je suis tombée tout à fait par hasard sur votre blog, qui m'a évidemment accrochée parce que j'ai 71 ans, suis toujours en activité, adore la vie, et ai bien l'intention de continuer à en profiter... Nous devons avoir des goûts très différents, mais le même amour de la vie et surtout des vivants..... là, à l'instant, je vais faire une conférence à l'UNIVERSITÉ INDÉPENDANTE de ma fille (Vichy) sur la vieillesse et le vieillissement.... Je ne fuis pas du tout le mot "vieux", je trouve qu'il dit tant de choses, fait référence à tant de vécu, que c'est un beau mot
    BON VOYAGE EN AMÉRIQUE
    am.guicquéro@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé les photos, un air de vacances

    RépondreSupprimer