mardi 26 mai 2009

Le petit livre

La deuxième partie (à continuer)



Je n'ai pas encore fait quelque chose aussi bon que le petit livre dont je parle, mais j'espère toujours!

2 commentaires:

  1. J'ai bien aimé dans cette vidéo, ta voix et surtout ton sourire, tellement vrai, enthousiaste pour tout ce que tu présentes. Bonne idée celle des petits livres à partir des photos. Belle explication du tableau avec les cerises, j'ai souris pour la comparaison avec le bouquet de cerises dont une pourrie et la famille avec une personne qui pourrit la vie aux autres...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai visionné les deux parties de film...
    par les écrits je vous ressens impétueuse et avec une énergie fougueuse et un peu abrupte...
    par votre voix et gestuelle telles que vous les mettez en avant par le film...c'est une grand douceur...de la tempérance et une énergie pétillante que je vois et entends...
    mais j'imagine trés bien que votre voix et gestuelle plus quotidiennes et privées sont un mélange de toutes ces facettes...
    c'est très agréable de vous découvrir par ce nouveau moyen qui donne à comprendre pourquoi vous entraînez la confiance intuitive de ceux que vous photographiez...

    RépondreSupprimer