samedi 6 septembre 2008

Mes livres

Pendant que j'attendais entrer dans mon nouveau appart, j'ai dormi dans un petit pièce où j'ai du mettre mes livres tel que possible. Comme je ne savais pas combien de temps je resterai, je les avais tous sortis des caisses pour les voir, pour les avoir.

Je n'ai pas touché plus d'un ou deux, et heureusement, je suis venue ici, mais toujours pas assez d'espace pour les livres, au moins, pas des étagères.

J'ai acheté deux biblioteques, mais elles sont arrivées non assemblés. Hier et avant hier, ma belle fille est arrivée avec les deux petits, et à trois, ils ont tout assemblés devant mes yeux émerveillés.

Je suis allée chercher encore d'autres livres (tout n'est pas encore ici, mais presque) et voilà comment cela apparait ce matin, au levé de jour.
Books now-2
C'est une autre vie, n'est-ce pas?
En plus, ce matin, pendant que je mettais des photos sur le web, j'ai vu une magnifique point du jour, l'aube s'est levé devant mes yeux.
DSC04620_0364
Que des plaisirs dans la vie!

(Même si mon téléphone ne marche toujours pas et je reçois des messages textes sur mon portable "tout va bien!")

4 commentaires:

  1. Quel changement cela doit faire de partir aussi loin ! Vous avez bien du courage !
    Et puis je vous admire du fait de vous servir d'internet, des ordinateurs comme sa. J'aimerais beaucoup que ma grand mère sache faire pareil mais à 87 ans c'est pas facile pour elle ... mis je vais essayer =D
    J'avais trouvé l'adresse de vos blog dans le magazine Prima.

    Bonne continuation à vous.
    Aucun doute que je repasserai bientot voir la suite de vos aventures

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui c'est une autre vie. C'est si précieux les livres . Mais on n'arrive pas à pousser les murs pour en mettre encore plus !

    Le téléphone marchera (lentement mais sûrement ) .
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Sache que je te lis tous les jours (même si je ne laisse aucun commentaire) et que je sais que tu vas bien.
    Je suis impardonnable Julie .... mais la vie ici est loin d'être de tout repos.... je ne raconte pas tout sur mon blog ... que le bon côté des choses ....
    Félicitations pour cette nouvelle vie ! Une nouvelle jeunesse alors ????

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a pas que des plaisirs dans la vie....mais ne s'arrêter qu'à ce qui fait du bien est, c'est sûr, l'attitude nécessaire au bonheur ! Il faut , oui, s'accrocher à la "positive attitude" ;)

    Bravo à vous pour savoir le faire...Je vous souhaite donc une belle "nouvelle vie".

    RépondreSupprimer