C'était mercredi.
Comme d'habitude, levée tôt, assise avec le PC sur mes genoux devant face à la fenêtre. Encore une magnifique lever de soleil. Jeudi, le ciel était couverte, je n'ai pas vu le soleil se lever.
On ne peut avoir de beau temps tous les jours!
Surtout l'automne, surtout à Londres. Mais on peut aller, au moins cinq jours par semaines nager, à Greenwich, même si j'ai réussi à attraper un rhume, le jour quand j'ai oublié à prendre de quoi m'essuyer.
Vous pouvez parcourir la journée, que j'avais décrit hier, avec moi, en regardant ces quelques images. L'après-midi, en allant chercher, pour la première fois, mes petits enfants à l'école, j'ai vu aussi plusieurs uniformes: chaque école à ses propres couleurs et habitudes, mais sauf une où ils mettent des chapeaux ridicules anciennes sur la tête des gosses, les uniformes sont des vêtements chics et modernes.
Et hier?
Je me suis acheté un petit table pliante à manger dans la cuisine sans me pencher tout en haut sur le tabouret bar que j'avais trouvé ici. J'ai eu la mauvaise idée de la transporter moi même, en bus et à pieds et sous la pluie à la maison. Un pilule contre mal au bras et au dos, un peu de repos, mais j'ai mangé déjà deux fois dessus ravie.
J'ai lu. Tranquillement. Mais le soir, me couchant pour une fois assez tard, j'ai mangé trop de pain: du bon pain au noix, dur à résister. Pourquoi est-je acheté du bon?
Par contre, je ne regrette pas les fruits: à huit heures de soir, j'ai trouvé à 50 pennies, des fruits qu'ils auraient dû jeter le lendemain, mais qui étaient encore tout à fait bonnes. Encore une chose apprise. Jour à jour, bonnes ou mauvaises, des nouvelles surprises m'attendent.
chaque jour,de nouvelles surprises!!Tu as raison d'envisager ainsi la vie
RépondreSupprimerUne belle découverte que votre blog !
RépondreSupprimerJe m'y suis longuement baladée et je reviendrai bien sûr !!!
Bonne journée !