mardi 2 septembre 2008

Hier, j'ai tout réarangé

Le matin, enfin, j'ai eu le téléphone en fonction chez moi. Ensuite, pleine d'énergie, en attendant que les étagères arrivent, j'ai réarrangé tout le salon et j'aime nettement mieux ainsi.
Yesterday was like this-1Rearanged living room-5
avant - après
Enfin, je suis enchantée avec moi même, mes idées mais aussi la réalisation.

Trop.

Je ne suis plus sortie du tout, me sentant trop bien "chez moi"!

Je vais me permettre encore quelques jours, mais demain, je sors! Nager aussi, mais aussi j'ai déjà mon premier rendez-vous avec un responsable d'échange informatique dans un club de Souvenirs des anciens temps. Je verrai ce que cela donne.

3 commentaires:

  1. Il faut savoir ce qu'on veut vraiment pour soi!
    Cocon et maison!
    Bien à toi

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord ,c'est mieux ainsi!

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais bien envie de m'installer dans ce joli cocon...
    Trouver ses marques et s'y sentir bien, y prendre edes forces pour retourner explorer le monde.
    Félicitations pour cette harmonie

    RépondreSupprimer