mercredi 3 septembre 2008

De nouveau

De nouveau, mon téléphone ne marche pas, en dix jours, il n'a marche que 24 heures - j'apprécie encore plus le France Telecom, relative a British Telecom.

Non seulement je ne peux plus appeler, mais quand on m'appelle c'est redirige vers une boutique ou un homme repond.

Pas grave, mais énervant.

Il y a des choses curieuse dans la vie: ce matin, je n'ai pas réussi à me connecter au Web à la maison, je reviens, énervée, je bois une tasse de thé, puis j'ouvre mon ordinateur. Cela marche d'un coup!

Pourtant, dans la liste des réseaux il dit différemment.

Au moins si c'était vrai! Si cela continuerait! Si je pourrais travailler enfin "normalement".

En attendant, il y a des belles choses dans la vie: par exemple le ciel ce matin de ma fenêtre.
Lever de jour-4

3 commentaires:

  1. J'espère que tes ennuis avec ton téléphone ne seront que passagers, c'est vraiment embêtant si tu as besoin de t'en servir.

    J'ai vu sur ton billet précédent des photos de ton chez-toi, c'est très joli et accueillant, je te comprends de vouloir faire du "cocooning" à la maison.

    Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli ciel !
    La feuille de marronnier nous montre déjà le début de l'automne .Elle hésite , garde du vert , ce n'est pas encore le temps !
    Bon courage pour le téléphone , outil devenu indispensable .
    Je t'embrasse .

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique cette photo Julie ! Je t'embrasse et continue à être qui tu es, vivante, drôle, touchante, tétue...

    RépondreSupprimer