Depuis quelques semaines, voilà comment c'est entre la fenêtre et la porte de mon salon. Pas pour longtemps.
Demain, Yann viendra m'installer un horloge captant mes mouvements, un Macintosh qui joue pour le moment au lieu d'un appareil imaginé par lui. Il n'est même pas arrivé, mais déjà j'ai l'impression qu'il commence à resserrer les liens entre moi et mon fils.
Nous allons au devant cette expérience avec curiosité et plaisir. Que sera son issue après le mois passé? N'importe. On aura essayé.
Trop souvent, je regards le téléphone de mon lit, tout comme cette rose, attendant que cela sonne, que mon isolement se romps pour quelques instants, moments. J'adore le silence, mais quelque fois il me rend fatigué. Hier, j'ai lutté toute la journée contre l'envie de dormir, n'ayant rien a faire jusque le soir.
Quand on vit seul, avoir quelque chose à faire, un but précis pour la journée, me parait de plus en plus important.
superbe la photo du téléphone, mais bien sûr elles sont toutes belles. Celle là pourtant m'interpelle dès le matin car me rapproche de toi de par son symbole...
RépondreSupprimerBonne journée Julie
merci Julie pour le cadeau d'hier, jamais personne avant toi ne m'avait offert d'arbre...moi aussi j'aime la rose à côté du téléphone. Tu devrais nous mettre plus svt des photos de chez toi...Bonne journée et gros bisous
RépondreSupprimerJ'aime la rose à côté de ton téléphone, tu veux que je le fasse sonner ce soir ?
RépondreSupprimerUn joli coin dans ton "chez toi". Et ce joli téléphone bleu qui n'a pas compris qu'il doit s'animer de temps en temps pour te permettre de rompre ta solitude....Bonne soirée Julie !
RépondreSupprimerCoucou Julie ;-)
RépondreSupprimerJuste un petit coucou ... pas vraiment le temps, ces temps ci ! Et ca me manque !!!
C'est pas facile de se retrouver seule, le soir ... c'est pour cela que je lisais tant et tant, les w.e. ou ca m'arrivait (heu, 1 sur deux ...en fait, avant !!!)
Aller, courage, bientot le beau temps va revenir, les fenetres s'ouvrir, et la convivialité plus facile quand même ....
Au fait, il va falloir qu'on trouve un moment pour faire connaissance, non ... ?
Bisous et bonne soirée à toi,
Sophie
Tu parles de solitude et ton blog est consacre a la communication, aux rencontres.
RépondreSupprimerCette rose dans la carafe sur le napperon fait en soi une représentation artistique. Merci de nous avoir fait partagé ton intérieur de maison et... ton état d'âme ! Bientôt la pêche ?
RépondreSupprimerCe sont de très belles photos
RépondreSupprimer