samedi 26 mai 2007

Aniversaire du groupe Afterclass

Il y a juste une année que j'ai créé le groupe Afterclass pour apprendre différents aspects de la photographie ensemble sur la site Flickr.

Cette image par exemple n'aurait jamais été prise sans la classe "Voir la nature autrement" de Josef Stuefer, m'ayant appris de regarder plus près, de regarder sous divers angles.

Dans l'année, pas seulement environ 2000 membres dans le gruope, dont hélas (ou heureusement?) tous ne sont pas actives, mais aussi 12 classes et plus de douze enseignants, comme certains classes sont conduits pas un collective, chacun s'occupant de son fil et sous sujet.

Quelle bonheur d'avoir trouvé des copains fidèles et enthousiastes, des spécialistes dans divers domains nous aidant à comprendre, chacun d'eux à leur façon pendant un mois entier, d'autres aspects de la photographie!

Que de travail! Que des joies!

4 commentaires:

  1. "Que de travail! Que des joies!" et ne pas oublier : que de beaux résultats !

    RépondreSupprimer
  2. heure-bleuemai 26, 2007

    Et du talent à revendre..

    RépondreSupprimer
  3. pas trop le moral !et j'ai pensé à toi Julie et je suis allée voir ta page du jour! et hop c'est reparti!les projets reviennent je me remets en route et bravo pour les photos les progres se voient tres fort!!!je t'embrasse tres fort

    RépondreSupprimer
  4. mamounettemai 26, 2007

    J'aimerais bien faire partie de ta classe !!!

    RépondreSupprimer